Garantie et réclamations
Nous vous recommandons de nous faire part au préalable de vos réclamations en envoyant un e-mail à edwin@moodcompany.nl or info@mood4whisky.com
Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via WebwinkelKeur. www.webwinkelkeur.nl
Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l'UE ont également la possibilité d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR peut être trouvée à l'adresse http://ec.europa.eu/odr . Si votre réclamation n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne.
Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via WebwinkelKeur. www.webwinkelkeur.nl
Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l'UE ont également la possibilité d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR peut être trouvée à l'adresse http://ec.europa.eu/odr . Si votre réclamation n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne.